The Best Bagels Post

Comment faire pour ouvrir une franchise Best Bagels ?

Actualités

Comment faire pour ouvrir une franchise Best Bagels

Toute l’équipe de Best Bagels vous souhaite une très belle année 2018 ! Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ? Vivre de passion avec un grain de folie en changeant de vie ? Et pourquoi pas ? Si vous commenciez par changer de métier ? Gérer votre affaire librement, comme vous l’entendez, ça vous dit ? Trop risqué ? Pas si sûr… On a justement la solution ! En ouvrant une franchise vous restez maître de la gestion de votre établissement tout en bénéficiant d’un concept entier et éprouvé, d’outils permanents et d’une notoriété déjà existante. Alors on se lance ? On vous explique pas à pas comment faire pour ouvrir votre franchise Best Bagels.

 

Qu’est-ce qu’une franchise ?

Une franchise Best Bagels permet de bénéficier dès l’ouverture des 13 ans d’expérience du réseau. En contrepartie d’une redevance mensuelle, le franchisé bénéficie du nom, des codes et de l’accompagnement de la franchise. Entrer dans le réseau de franchise Best Bagels c’est aussi être entouré d’entrepreneurs passionnés qui partagent une vision à long terme de votre projet. Le franchiseur se voit le droit de refuser ou non les potentiels candidats.

Où ouvrir sa franchise ?

L’avantage de la franchise Best Bagels c’est qu’elle peut se déployer au niveau national. Le concept est facilement déclinable, accessible et la formation initiale permet d’ouvrir son établissement en toute tranquillité. D’autant que nous vous accompagnons dans la recherche du local qui permettra le succès de votre projet. Attention toutefois, le choix du quartier ou de la rue a toute son importance.

 

Quel profil pour devenir franchisé ?

Pour ouvrir une franchise il faut disposer d’un apport. Il faut donc que le candidat soit sérieux afin de faire un emprunt à la banque ou d’investir avec ses propres moyens financiers. Le profil du candidat sera donc étudié au préalable afin de s’assurer de la réussite du projet.

 

 Quel est le rôle du franchisé ?

Le rôle du franchisé est de gérer son établissement car il ouvre bien son propre restaurant. Il doit rechercher son local, négocier auprès de la banque, faire les aménagements, recruter, se former et créer son entreprise. Puis, une fois son établissement ouvert, le franchisé doit également gérer son restaurant, ses livraisons, ses employés… c’est un vrai chef d’entreprise qui bénéficie tout au long de ces étapes, du conseil, de l’accompagnement et de l’expérience du franchiseur.

 

Envie d’ouvrir votre restaurant Best Bagels ? Contactez-nous.