The Best Bagels Post

La minute recette mensuelle : « Pimp my Tuna » la nouvelle recette fraîcheur

La recette du mois

pimp my tuna

Ça y est le printemps est là et avec lui, le soleil. Fini les tartiflettes et autres plaisirs chauds et gras (:p avouez-le), il est l’heure de se rappeler que l’été approche et que le bikini va bientôt être de sortie.

Mais pour Best Bagels, détox ne rime pas avec privation (et pour personne d’ailleurs… xD).

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, une nouvelle recette a fait son entrée sur notre carte. Pour ceux qui ont loupé l’information, c’est avec grand plaisir que nous vous présentons notre recette préférée pour cette saison : le bagel « Pimp my Tuna », une recette fraîcheur à base de légumes et de salade de thon Caesar.

 

Une nouvelle recette fraîcheur avec le bagel Pimp my Tuna

 

Vous connaissiez le Cape Cod Tuna, nous vous présentons ici sa version customisée avec le bagel Pimp my Tuna, pour un instant toujours plus gourmand et avec plus de chevaux sous le capot.

Entre nous, on vous avoue un secret : c’est aussi la recette favorite de Maxime Charbonnier, le fondateur de Best Bagels 😉

 

« Pimp,My Tuna », got it ? On vous donne les clefs !

 

pimp my ride

 

Vous vous rappelez cette fameuse émission « Pimp my ride » diffusée entre 2004 et 2007 aux Etats-Unis ? Présentée par le célèbre rappeur Xzibit, celle-ci consistait à transformer de vieilles voitures délabrées en « monstres » automobiles qui ne passaient pas inaperçus.

C’est exactement ce que nous pensons de ce nouveau bagel, même si notre Pimp my Tuna est beaucoup moins bling bling que les voitures transformées et que notre Cape Cod Tuna est loin d’être une recette qui n’en vaut pas le détour !

 

Pour ceux, qui ne connaîtraient pas l’émission, voici un aperçu ici :

 

 

En parlant de voitures, connaissez-vous Georges Barris et Ed « Big daddy » Roth ? Deux customiseurs de génies que nous vous présentons sans plus attendre :

 

Georges Barris : Designer automobile américain, il créé sa société de restauration de voitures en 1945 avec son frère. Il devient alors célèbre grâce à la construction de la fameuse Batmobile dans les année 60. Devenu une figure majeure de la transformation de voitures, il est surnommé « le roi de la customisation ». Il est décédé en 2015 à Los Angeles à l’âge de 89 ans.

original-primered-tv-show-batmobile
autosamericaines.blogspot.fr
1233

 

 

 

George Barris
www.hindustantimes.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Ed « big daddy » Roth : illustrateur, cartoonist, pinstriper, ce designer américain a eu plusieurs cordes à son arc durant sa carrière. Mais ce qui l’a rendu célèbre, c’est la création du personnage Rat Fink, véritable emblème de la custom culture. Ed Roth a réalisé de nombreuses voitures avec une méthode bien particulière : le plâtre et la fibre de verre (sacrément ingénieux) ! Il est décédé en 2001 aux États-Unis à l’âge de 69 ans.

ed-rfshoulder-small
www.ratfink.com
eb92972e12a459cfe8618f34c0aeb2f2--big-daddy-cartoons
www.pinterest.fr

 

 

 

 

ed-rfshoulder-small
www.ecofugal.blogspot.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bagel Pimp my tuna est actuellement disponible dans tous les restaurants Best Bagels.  Venez l’essayer en « Muscle car » ou, plus simplement à pied, on ne vous en voudra pas. VROOM !